Chat Noir




 Si j'étais chanteur professionnel mon imprésario me dirait : "Sortir une compilation de tes grands succès !! C'est d'un ringard ! Tu veux nous faire bouffer la baraque ?! Et d'abord, depuis quand t'as du succès, toi ?". "Depuis jamais" que je lui répondrais "Et c'est bien là ma force". Neuf incontournables dont un inédit, jetés tels quels dans le panier comme des légumes du jardin. Je n'ai rien retouché exception faite de "Classe ouvrière", un peu reboostée. C'est cadeau pour les cop(a)in(e)s. 
                                                                     
                                                                           Télécharger ici
 

Photographie : Nelly Kaplan - la comédienne Ann Zacharias et le chat de Nelly sur le tournage de "Néa" (1976)

Commentaires

Articles les plus consultés