vendredi 15 avril 2016

La Nuit des Césars

    Et Oui ! Le Leaderprice nouveau est désormais disponible chez le chanteur lui-même. Après "Vigiles et Clientèle" et "Tschüß", la maison est fière de vous présenter son dernier-né : "La Nuit des Césars". Un recueil de 9 chansons nouvelles dont voici les titres :


    Pour l'écouter, rien de plus simple : il suffit de venir boire un café à la maison avec une clé USB ou un Cd vierge. J'ai commencé d'écrire et d'enregistrer les premières chansons dans l'été et j'ai fini le mixage la semaine dernière. Soit grosso-modo neuf mois de conception à un rythme tranquille mais quasi quotidien. Les paroles et les musiques sont de moi, excepté pour "Théâtre Nô" qui est un texte écrit et dit par Noémie. Autre collaboration sur "Lords", le seul titre en anglais de l'album pour lequel Mel Nelson est venue poser sa voix. L'ambiance du disque est mélancolique sans être triste comme un songe éveillé entre hier et aujourd'hui, amen. La pochette est un portrait de Pascale Ogier tiré du film "Ghost Dance", une actrice qui faisait craquer mes copines new-wave vers 84/85.
  Si vous voulez mon avis, voilà encore un sacré bon disque d'elvis leaderprice, de plus il est gratuit et offert avec le kawa et des gaufrettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire