lundi 28 janvier 2013

Simple et moderne

Caricature de Louis Philippe par Daumier

"Les détruire", qu'il a dit Hollande...

Alors je vois le truc :
1) Tapis de bombes
2) Vérif' que plus personne ne pète
3) Arrivée des bulldozers pour enterrer les carcasses.
  Simple et moderne. La dessus arrive le général blanc qui fait savoir aux tirailleurs noirs qu'ils peuvent occuper la bourgade reconquise.  Sobre et normal.

La boutique Areva-Bouyges s'est encore surpassée : impossible de trouver sur le marché un toy doll plus bourgeois qu'Hollande, savant mélange d'uranium enrichi et de médecin corrézien.

La poupée Louis Philippe mais câblée. Et qui parle :"Si j'ai calmé ma femme, y'a pas de raison que je ne calme pas les djihadistes, les Algériens et les Chinois! Si j'ai calmé...".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire