samedi 25 février 2012

Le nouveau Leaderprice le 29 mars chez Spliff !

Préparez vous à casser la tirelire ! Onze titres plus des bonus. Pochette de Mel Nelson. Avec des invitées de prestige comme si il en pleuvait. Mince ! C'est beau le printemps !

 Sans vilain jeu de mots hors de saison, on peut dire que c'est le disque de la collaboration ! Cécile a fourni un texte ( petit déjeuner), j'ai pioché dans la caverne d'Ali Baba Sarot (Quand les gogues narrent), dans le répertoire d'Annie Philippe ( Tout finit à Saint-Tropez)  comme dans celui des Frères Jacques ( Stanislas). Cécile est venue poser sa voix. Mélanie également sur une version remasterisée de "Little Wings". Lili chante Billie Hollyday et Céline fait une apparition remarquée sur le texte de Cyril. Les thèmes flirtent avec l'amour sous toutes ses coutures mais aussi du coté de l'enfance malheureuse ( la classe des retardé(e)s). Ou encore la transexualité (Bye bye les princes charmants). Bref, une oeuvre familiale qui enchantera les familles pluri ou monoparentales. Pour l'occasion, mini-concert chez Spliff le jeudi 29 mars à 18H00 !
à venir également :
- concert avec The Kokomo's le 16 mars dés 2OH00 au Cosmic Bar, le 12 avril au Baraka à 2OH3O et on se retrouve pour le Bal de printemps des Tipietoks à la Maison du Peuple début mai.
Mon premier album "Santo Subito" est en téléchargement gratuit sur le site d'Indian Redhead.


16 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça y est c'est le printemps? J'ai bien un peu le bout des doigts encore violet... Un peu de potion du bon Docteur E.Leaderprice trois fois par jour sans modération et il n'y paraîtra plus!

      Je vois que cette fournée comporte quelques collaborations masculines ( merci aux Frères Jacques et Alibaba C Sarot) ça me rassure, finalement tu n'as pas été enlevé par une secte trans-matriarcale crypto-féministe dans laquelle le Granola serait tabou:)

      La boutique est ouverte en fin de mâtiné?

      Et quelle pochette, toute mes félicitation à Madame Nelson.

      Le Voisin

      Supprimer
  2. Cher Anonimousse, tu peux passer pirater le disque en fin de matinée. Mais officiellement l'oeuvre sera présentée chez Spliff le 29 mars prochain à 18HOO lors d'un mini-concert eksseptionel...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai noté le 29 Mars, mais je vais passer le pirater sans aucune pitié!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au fait pour celles et ceux qui n'auraient pas mon premier LP "Santo Subito", sachez qu'il est en téléchargement gratuit sur le site de la maison de disques autogérée "Indian Redhead", avec pleins d'autres chouettes albums choisis avec la plus grande sureté artistique par Régis "Cloclo" Turner

      Supprimer
    2. Quoi ? Un texte sur un disque d’Elvis Leaderprice ? Et en plus aux côtés des frères Jacques ?
      J’en suis ému de la tête aux babouches (vraiment classe, la pochette) !
      Ali B.

      Supprimer
    3. « Quel choc ! Ce disque est un vrai uppercut. J’en suis resté KO ! »
      Mohammed Ali B.

      Supprimer
  4. « Mon ex-royaume contre ce disque ! Je serai là pour le concert du 29, quitte à me taper Spliff –Tunis en jet privé (si jamais je vois Alliot-Marie qui traîne, je peux l’amener ?). »
    Ben Ali B.

    RépondreSupprimer
  5. « A que le disque est bien. Mais a que Johnny il comprend pas pourquoi y’a pas une reprise de Retiens la nuit dessus. »
    Johnny Ali B.

    RépondreSupprimer
  6. tout ces témoignages émus venu du monde entier prouvent qu'un chansonnier de quartier peut concourir à l'international avec une base financière de départ de moins de trente euros

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire que le plan de com’ est vachement bien pensé, avec une annonce officieuse un mois avant la sortie officielle. C’est quand même un peu plus pro que chez Universal ou Virgin !
      Je prédis un succès planétaire pour ce disque, et un Elvis Leaderprice imposé l’année prochaine à 75 %.

      Supprimer
  7. Même qu'un moment sur le disque on entend "Ali L' OM"!
    Opportunisme marketing ou encore un coup de l’infâme Mohaben Ali B?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alimage du reste, le mystère reste entier. Mais à l'Alimite on s'en fout !

      Supprimer
    2. c'est vachement bien le blog Résurgences

      Supprimer
  8. curieux de voirecouter cela mon cher . A demain dans la cave ...ha ha ha ah aha ha a aa ha aha ha . Le concert au cosmic c'est pas le 16 plutôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as raison, c'est le seize.J'ai confondu avec le 17 ou je me fais retirer mes deux implants mammaires.

      Supprimer